World-of-Spira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du sommet du gagazet au plages de Besaid, Spira n'attend plus que vous la découvrez.(forum en création)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Regles pour le RP et le personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku Nami
Admin
Rikku Nami


Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2009
Messages : 6
Localisation : Sur l'ïle de Besaid,les pieds au chaud^^

Regles pour le RP et le personnage Empty
MessageSujet: Regles pour le RP et le personnage   Regles pour le RP et le personnage EmptyMar 6 Oct - 16:45

Concernant le personnages :


Nom:Vous devez crée un personages avec un prénom ET un nom.Si vous vouler donner un coté "mystérieux" à votre personnages utilisait "le" devant le nom et préciser qu'il s'agit d'un nom d'emprunt dans votre fiche de présentation.
Vous pouvez bien sur utiliser un nom ou un prenom de personnage de manga ou de jeux vidéo (même de FFX).Eviter le copier coller avec des noms existant déja (je ne veux pas de "Cloud Strife" ou de "Edward Elric" ...etc.)

Avatar:Je vous conseillerez d'ajouter votre avatar tout de suite aprés votre inscription.Comme dit dans le réglement général je l'éffacerais si l'avatar n'a pas était ajouté au bout d'une semaine.Si vous ne trouvez pas d'avatar qui vous correspond mettait en un bidon ,vous le changerez plus tard.
J'accepterais les avatar de perso manga ou de Bd et de jeux vidéo.Pas de photo.
Ne prenez pas non plus un avatar d'un perso venant de FFX ,étant donné qu'ils sont sensé avoir existé réellement sur Spira.Si vous voulais faire un sosie dites le moi et j'aviserais en conséquence^^.

Fiche de présentation:Le titre de votre fiche devra présenter le nom et le prénom de votre perso et si vous voulez sa race.
Poster dans "Sujet" dans la partie "fiche de présentation".Je la déplaçerais ensuite.Si votre personnage est de 2 race différente marquer la plus importante en premier ,je mettrais alors sa fiche dans la catégorie qui convient.
Essayez de boucler rapidement votre fiche de présentation.Si au bout d'un moins vous ne l'avez pas finis et que vous n'etes pas revenu sur le forum depuis 2 semaine j'éffacerais votre perso.Si vous ne pouvez pas la finir parce que vous manquer de temps ou autres dites le dans la section Absence.Dans ce cas je n'éffacerais pas votre perso.Essayez de respecter le nombres de lignes minimum.
Vous trouverez le code dans le réglement générale.

Validation:Tant que vous n'avez était validé ([validé] a coté du nom de votre perso dans le titre de la fiche de présentation) vous ne pourrez faire de post RP.Essayer de ne pas abuser du flood non plus.

Nombre de perso:Vous pouvez crée autant de perso que vous vouler.Ocuuper vous en quand même ,n'en faites pas de nouveaux si vous ne les utiliser jamais!

Concernant le RP:


RP générale:Je vous demanderez un minimum de 10 lignes( 20 ou + recommandé) pour un début de RP.
Pour une réponse ce sera 5 lignes minimum (10 ou + recommandé)
Veiller a respecter la situation.Vous pouvez bien sur partir sur des délires qui n'on aucun rapport avec Spira mais veiller a ne pas éxagérer.
La mise en page devra se faire ainsi:
-Pour la narration laisser tel quel ou bien mettait y en gras ou en italique ,c'est votre choix.Pas de couleur!!
-Pour les actions écrivait votre texte entre étoile*.Si vous y mettez de la couleur ce serait bien mais c'est vous qui voyez, pareil pour le gras et l'italique^^(ex : *action* ou *action* ou *action*...etc.)
-Pour les pensées écrivait votre texte entre rond°.Ajouter de la couleur et vous pouvez y mettre en italique mais n'y mettait pas en gras!(ex :°penséé° ou °pensée°)
-Pour les dialogue écrivait votre phrase précédés d'un tiré - ou mettait la entre guillemet ".Mettait tous ça en gras ,vous pouvez y mettre en italique aussi.Il faut obligatoirement de la couleur!!
En regle générale pour la couleur choisisez en une qui correspond a votre perso et utiliser la tout le temps.

RP spéciaux:Il y a 3 types de RP:
Le libres :vous pouvez répondre ,il est ouvert a tout le monde.
Le privé : Noter [PV +nom...] vous ne pouvez pas répondre si votre nom n'apparait pas dans les croché.Veiller respecter cela pour le bien de tout le monde et de toujours marqué PV quand vous souhaiter faire un RP privé.
Le lock :Ce RP est fermé.Plus personne ne peux répondre sur ce sujet.

RP hot:
Si vous voulez faire un RP "hot" (c'est a dire Hentaï ,Yaoi ou Yuri) marquer [hot] a coter du titre.Si vous ne le faites pas je serais obligé d'effacer votre poste et même d'interdir d'en faire si sa devient trop fréquent.

Réponse de RP:Essayer de répondre rapidement au RP(je peux causer -_-).Ne vous lancer pas dans trop de RP a la fois si vous ne pouvez pas répondre vite a tous.

"BIG" RP:Si vous voulez faire un RP regroupant tous les topic d'un même lieu en même temps (ex :Vous voulez faire un RP se passant sur toute l'île de Besaid) poster votre message dans sujets.Aprés ,les regles sont les même que d'habitude...


Merci de suivre ses règles!
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-spira.kanak.fr
 
Regles pour le RP et le personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-of-Spira :: Reglement et situation :: Reglement-
Sauter vers: